Mais bon, j'ai une cinquantaine de pseudals mais je me servirais surtout de Xwing, Dinodark que je réucpère le 26, Jnathan et Darkmonk. :p
Actuellemnt, Xwing est mon plus vieux avec plus de 2700 jours, après les trois autres sont quasi équivalents, pis j'ai Dieordie que Marthy a filé a Gogow qui me l'a filé ... 