CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Xwing
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:23:03

Donphan :d) Rocky_le_best, j'passe depuis fin 2005 à peu près ... :p

AngelLinky :d) Wokay, j'essairais de le chopper ... :p)

Zzz :d) Ca dure depuis septembre dernier ... :/

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:23:22

Chaud le discours de l'autre nabot.On se demande si c'est lui qui écrit les textes ou si c'est une autre personne. :hum:

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 avril 2008 à 20:23:34

D'accord, on se connaît pas, alors :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 20:23:52

Ah ! Rocky ! :o))

Ça faisait longtemps, d'ailleurs, soit tu m'as bloqué soit t'as changé d'adresse msn. :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:24:36

Papy :d) Non je ne t'ai pas bloqué, j'ai pas non plus changer d'adresse, lol. ^^

Donphan :d) Pas la même génération. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 20:25:14

Alors tu te connectes plus du tout dans ce cas. ^^"

Je vais voir le discours du mégalo.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:25:20

Wing:Ouais j'ai déjà vu ce pseudo Rocky_the_best,sinon j'avoue qu'il y a eu pas mal de changement depuis les 10 mois que je suis sur le forum.

Xwing
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:25:28

Par contre Papy, t'es toujours aussi kikootroll ? :noel:

T'façon, si j'veux voir Mario j'le choppe sur le Dai mais bof, pas envie d'aller là-bas, surtout que je crains des représailles de Choco, comme je sais pas qye Yark est allé lui balancer ... :/

Xwing
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:25:57

Zzz :d) Mouarf, t'as eu du temps de le voir normalement, depuis fin 2005 ... :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:27:44

Mais bon, j'ai une cinquantaine de pseudals mais je me servirais surtout de Xwing, Dinodark que je réucpère le 26, Jnathan et Darkmonk. :p

Actuellemnt, Xwing est mon plus vieux avec plus de 2700 jours, après les trois autres sont quasi équivalents, pis j'ai Dieordie que Marthy a filé a Gogow qui me l'a filé ... :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:28:22

Wing:Je regarder depuis 2004/2005 les forums de jv.com,mais j'ai mis trop de temps pour m'inscrire.

Xwing
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:29:21

Zzz :d) Loule ... :o)) D'façon moi j'me casse dans pas longtemps de jvc donc je m'en fous perso, j'refilerais certainement mes pseudals donc bon ... :p Il me restera plus que mes pseudos qui ont même pas dix jours. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:30:57

Mon msn Donphan : francois.simon[at]hotmail.com
Attention, elle est en .com

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:31:01

Tu te casse de jv.com à vie ou tu reviendras quelque moment pour voir comment jv.com et tout tes amis sont devenus?

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 avril 2008 à 20:31:04

Donphan Pas la même génération. ^^
=> que tu crois :o))

En plus, je te connais sous DinoDark :oui:
Normalement :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:31:58

Bebe:Je peut prendre ton e-mail,de plus je veut faire un test pour voir si je peut prendre les hotmail.com.

Xwing
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:32:03

Hey Bebe ! :coeur:

Zzz :d) Arf, question diffcile ! :p) ^^

Donphan :d) Mais je m'en sers que depuis fin aout 2007 de Dinodark ! ^^

Xwing
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:32:28

Zzz :d) Tu peux prends les .com normalement, j'ai quelque contacts en .com perso ! :p)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:33:36

J'avais essayer avec quelqu'un mais j'avais pas réussi, il faut que j'essaye de voir si ça vient de lui ou de moi.

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 avril 2008 à 20:34:50

Merci Bebe, je t'ais rentré :o))
Papy, la tienne? :hap:
T'es pas le bon DinoDark, alors :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment