Dis donc, tu connais que du beau monde Re Elek Boss, Gogote, Daychay, ça doit te dire des choses aussi, non?
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:07:36
Re
dark Eh eh
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:07:38
dark-link Logique. Si la vague de kikootrollkévinnoobsnerdz passe par ici, vous pouvez pas lutter ... ^^
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:08:26
Donphan Bof non, je connais toute la communauté des dbz (shin, gokta, marth, etc) mais après ... :p
Ice_Balrog
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:09:23
D'accord, tu t'arrêtes aux Dbz, alors
Dark-Link63
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:09:42
Bon , au moins on la tient cette fichue date
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:10:08
Plus ou moins, je connais aussi Pokémon Émeraude, Choco (3 ans en septembre qu'on se connait owned ^^), Ici etc ... :p
Mais bon ... :p
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:10:33
dakr-link Perso, j'm'en fous vu que je n'ai pas de Wii et que je ne compte pas en avoir.
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:10:53
ça va etre long d'attendre jusqu'au 27 juin
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:11:42
Loule, le temps passe très vite quand on se donne à fond. ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:12:34
Evite de parler de Puce, s'il te plait Merci
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:14:52
Donphan Pourquoi ? Lol, moi aussi j'ai plus une très bonne relation avec lui donc j'te comprends ... (j'ai oublié que que je connais aussi Xyp et Manti ... :p
Ice_Balrog
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:16:21
Ceux-là sont sympas, mais Puce, on s'est brouillés Depuis qu'il est modo, en fait
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:17:48
C'est qui Puce
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:17:49
Depuis qu'l'est modo du 15-18 ? Arf, moi c'est depuis novembre à peu près ... ^^
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:18:11
v18 Choco, l'modo de T3 et du 15-18 (owned by flanders le cisla )
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:19:18
connais pas tans pis
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:20:03
Arf, si vous restez planter sur votre forum aussi ... :p
-yukiro-
Niveau 5
24 avril 2008 à 21:20:21
Je peux blablatez tranquillement avec vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm