J'ai MKWII aussi, si tu veux Mais je peux pas jouer ce soir
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:02:34
code MKW : 4167-4633-1051
bebe-mario
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:03:48
Mon code MKWii: 0387-9042-1333 Je vous prends tous.
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:04:29
Reuh
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:04:30
3909-7654-1313
bebe-mario
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:09:47
C'est pour MKWii ça? Je prends.
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:11:31
au fait,mon ordi ne marchera pas pendant une semaine a partir de samedi
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:12:17
Je t'ajoute Bébé-Mario si tu est encore la.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:13:42
Et je prend celui de Elekchoc en même temps.Mon code est dans ma CDV.
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:16:04
Salut. :p
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:18:10
Salut WwinG
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:18:55
Merde pas eu le temps d'avoir une nouvelle personne.
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:19:09
Salut. :p Je passe depuis 2006 ici (pas avec ce pseudal ) Mais, me semble-t-il, y'a plus Mario, Whites, Bad, Clyde etc ...
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:19:18
w00t la sortie le 17 juin.
Donphan
Niveau 12
24 avril 2008 à 20:19:25
Je préfère ton Msn, Bebe
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:19:27
Je vous préviens de suite j'ai pas de wii. :/
Donphan
Niveau 12
24 avril 2008 à 20:20:06
Non, tous partis, Wing Quel pseudal, d'habitude?
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:20:22
Ok XwinG , Et Bad a posté ya pas longtemps , je crois
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:20:52
Xwing:bah ils sont presque tous partis,a cause des noobs qui ont augmenter de X10 cette année.
papy:Oui c'est le 27 juin.Sinon salut.
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:23:03
T'es qui Wing, je dois te connaitre normalement si tu passais là y a longtemps. ôÔ
big -> Salut. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm