Wing:le schéma de comment ça c'est passer pour ton pseudo fake.
Economique
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:48:19
C'est parce que t'as mis un "c", à Accro Sinon, je connais très bien Accro
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:49:27
Donphan Loule, si tu le vois, demande lui de ma part (dis lui Dino l'boulet il devrait savoir ) si il peut pas me filer son MSN, que je dois lui discuter d'un script pour Actionaz (même si c'est nul ... :/)
Zzz Loule.
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:04
Mais bon, perso, pas trop d'affinités avec Accro, on a passé une bonne journée avec Darmaul uet à un moment il s'est énervé ...
Economique
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:52
Je le vois plus Avant il passait sur le 15-18 ( ), mais il est parti
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:51:42
Donphan Fake, Neo l'a eu y'a pas longtemps. J'ai tellement galéré avec Momo pour Brutus pour rien, j'me résigne à demander à Neo et résultat pwned flanders ... :/
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:51:43
J'ai beau utiliser je suis ni noëliste ni Chuck Norriste
Mon estomac m'appelle à l'aide
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:52:52
Bon j'y vais a+
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:53:00
Majinsnake Ouais juste un peu ! Tu sais comment a été crée la tecktonik ? C'est Chuck qui voulait apprendre le Jet Kun Do à des trizomiques. :p Une autre thèse veut que se soit les pigeons poursuivis par Chuck qui l'ont crée ... :/
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:53:17
A plus Angel l'inutile ...
Economique
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:57:32
Y a des gens que je connais pas dans ceux que tu as cités Bye Angel
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:58:43
Donphan Ancien de dbz spotted ... :/ Neo, Cacha, Yark, Jey, JP, Cam, Gogeta etc ... :p
Economique
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:01:42
Yark et Cam, je connais très bien Les autres, par contre...
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:02:16
Arf, tu connais que les deux plus connus quasiment ... Mais j'aurais du appeller Jp Djinn, sûrement ...
Ownyke
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:02:55
1° LE 27 OUIAS !!!! 2) La M02 déchire 3) Tout à l'heure j'ai joué contre VAg en Wifi sur MKWii, il est fort
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:04:09
Arf l'avatar et le pseudal qui tue. ^^
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:04:17
re
Economique
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:04:34
Chaud Owny Djinn, je connais de nom, et je me demande si je l'ai pas croisé Et Flo, tu connais?
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:05:26
Flo ? Ouais j'le connais depuis longtemps, c'moi qui lui ai tout appris, à l'époque il allé que sur les RPGs et pis il s'est intégré grâce à moi. :p
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:05:53
Re Elek déjà sur BL. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm