Zul elle est collector (mais vieille) cet photo avec mario
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:56:24
Chaud Bad Salut Majin
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 12:56:36
Je sais, elle vient du trombinoscope.
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 12:56:49
Une tache blanche sur la manche à mario... J'ai des soupçons.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 12:57:55
C'est bad qui a taché Mario.
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:58:21
Ah ok le pedomario
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:58:24
Demande de ban, Chrem, pour allusion suspecte
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:58:28
Mario s'est révélé être un pedobear
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 12:58:51
Sur sa casquette aussi m'voyeez
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 12:59:51
Chrem On sait on a vu.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:00:21
J'ose plus regarder la photo, maintenant
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 13:00:31
Zul -> On ne sait jamais.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:01:48
Don S'bête
Chrem Ok
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 13:02:02
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 17 avril 2008 à 13:00:21 Avertir un modérateur
J'ose plus regarder la photo, maintenant
=> Je pensais que tu ne cliquez plus sur les liens.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:02:12
Très bête, ouais
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:02:48
Je clique que sur ceux de Zulounet
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 13:03:40
M'okay Don.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:04:08
C'est gentil Don.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:04:30
Bon bye je vais manger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm