Bye chrem !
Non mais sérieux le noelisme ce n'est pas une secte , ni un pays , encore moins un état d'esprit , ce n'est qu'une connerie pure et simple inventé par les c*ns du 15 18 ! Idem pour le happisme ou bien les autres trucs inventé pour vénéré les émoticones !
Et encore chuck norris , un prophete , ou un dieu , laissez moi rire , ce n'est que ni plus ni moins un acteur célebre comme d'autres , c'est tout !
Franchement je regrette d'avoir connu le 15 18 ou bien tout simplement jv.com défois 