Dark-link63
si t'habite en banlieue parisienne, t'as qu'a retrouver des images du C.P.E ou meme mieux, tu vas dehors regarder les jolies manifestations et les blocus ( a cause de srako bien sur^^) qui font que je n'ai pas cours
C'est une piste comme une autre 