re falco Chrem déjà vu j'aime pas trop cette mode "ch'ti"...
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:54:23
Parlons de l'expression "rentrer dans le four"
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:55:18
Nan, "être comme un dahu en plaine".
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:56:35
Stop les expressions
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 13:57:04
Chaud je lag à mort
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:57:28
T'es pas le seul.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:58:38
Dargor que mijotes tu?
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:59:20
Il ferme les forums.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:59:28
Vous croyez que c'est une nouveauté sur l'ensemble du site (fonction citation) ou la venue du co-modo?
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:59:48
Ah ? C'est fini.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:00:14
Chaud, j'avais une page de code de confirmation, et le code apparaissait pas.
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:02:00
le forum voulait que t'arrete d eposter des conneries
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm