Peut-être qu'ils virent tous les TALCs du 15-18 ? Pas possible y en a trop.
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:06:03
je ne suis pas de ce genre là zul,le forum est surement en train d'analyser ton cas
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 14:06:46
Chaud la page que je viens d'avoir http://img412.imageshack.us/img412/8757/bugsl4.png
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:07:05
Cake, t'as désactivé les styles.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:07:28
Re les pignoufs
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:08:20
Re le pignouf
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:08:38
Re Darky
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 14:09:02
Re biscuit
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:09:10
ça vous le fait sur tous les forums ou seulement sur SSBB?
En plus avec ma connexion en mousse
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:09:12
Re les smasheurs
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:09:30
Encore mieux que toi Chrem, sans les styles et sans les images. http://www.enregistrersous.com/images2/86552902920080417140911.png
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:09:38
Ah ça va mieux
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:10:11
Nan, t'es encore là.
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 14:10:21
Chaud Zul Salut big
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 14:10:47
Ah ouais slt big.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:11:13
Salut a vous trois.
Dark-Link63
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:12:30
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 17 avril 2008 à 14:09:30 Avertir un modérateur
Encore mieux que toi Chrem, sans les styles et sans les images.
http://www.enregistrersou[...]920080417140911.png
Comment c'est moche ce truc ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm