Et les gars, si on se faisait un tronchbinoscope ici pour se marrer ?
gogot1
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:41:08
Qui est le modo qui s'occupe de fermer les topic ici car j'ai 2 mots a lui dire il ma bloqué un topic pas du tout inutile et sa m'énerve sévèrement.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:41:50
Le modo c'est moi.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:42:39
C'est solid le modo mais apparemment tu n'es pas capable de voi qu'il y a un topic de modération Alors quel topic a été bloqué "inutilement" Zul j'ai une super photo de moi
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:43:08
"103 vidéo de Super Smash Bros Brawl ici"
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 13:43:09
Fake c'est moi.
Bad => Déjà expliqué
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:43:50
Bad Je commence, voici ma tête. http://img2.timeinc.net/people/i/2006/specials/sma06/sma_gallery/george_clooney400.jpg
Chrem Fake, j'ai locké le topic de gogot parce que c'est un nouveau.
Et Biscotte a toujours pas créé le beau pseudo Biscotte_coco que je lui ai proposé de créer.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:47:13
Chaud biscotte ça me rappel l'expression "tremper la biscotte"
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:48:24
Chaud le surnom
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:49:49
Ah okay bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:49:54
"Tremper la biscotte" "Ton petit chauve va porter la moustache"
Tant d'expressions
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:50:15
Okay bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:51:10
"Tremper la biscotte" "Ton petit chauve va porter la moustache"
Tant d'expressions
Putain JV lag
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 13:51:30
On parle de quoi, à part de la tartiflette ?
Bad_Escargot
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:51:38
Chaud JV a bugué chez moi ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm