Oui car on fait du MKWII,d'ailleurs tu m'as toujours pas enregistrer.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:20:41
Ouais, désolé Polo Et bonne nuit à tous
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:22:37
Bonne nuit Donphan.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:25:20
Salut
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:27:09
Salut bad.
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:28:50
Ah ok comment faites vous pour allez si vite ?
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:37:03
Je télécharge 3000 logiciels depuis tout a l'heure juste pour convertir une vidéo
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:39:53
Cet fois ci c'est le bon j'espére
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:44:05
Ah ok
Ouais c'est chiant de convertir des vidéos ou musiques.
Dark-Link63
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:44:42
Pourquoi ? Tu pense avoir une vidéo main+zizi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:50:29
Ah ah vidéo convertie avec succés What what in the butt sur mon portable!!
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:04:31
Bon j'y vais
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:06:54
MKW me fesait enrzger,me voir me prendre que des bananes quand j'était dans les derniers m'exaspere,c'est pourqoi je m'en vais dans ma demeure
Endless_
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:10:57
C'était marrant, dommage que Majin joue aussi mal
Endless_
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:12:02
falco Pareil j'ai trop ragé. C'est Majin qui me saoulait à toujours être dans les premiers avec sa belle étoile là
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:15:49
Ouais c'était cool.Enfin majin fait classe avec son étoile,dans un mois on vas le voir avec 10 000 points je sens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm