On se calme, Darky, je suis obligé de vous supporter, c'est déjà pas mal
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:03:25
En fait tu dis ça car t'aimerais avoir le jeu , hein !
Jaloux spotted
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:04:30
Ça, c'est fort possible
Ownyke
Niveau 7
15 avril 2008 à 10:06:10
Hier j'lai ai tous battu en wifi
madden_92
Niveau 7
15 avril 2008 à 10:06:42
salut tout le monde ^^
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:06:44
Je le savais :D
En fait j'en suis sur que quand tu dis que tu parts en fait tu restes pour nous espionner et pour baver encore plus
cocololeure2
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:13:07
il bave sur toi, beau gosse.
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:50:13
Owny Passe ton code ami
Le mien 2578 3270 5302
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:55:39
Wahou le BG!
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:58:45
Owny tu me passe le tien! =D Hier je me suis fait atomiser par big-Crag!Mais c'etait moi contre lui!
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:00:49
Méta crag Tu m'as entré ? Moi oui
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:02:31
Oui je t'ai entrer mais hier ils disaient qu'on etait pas amis!
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:04:15
Meta La wii a toujours raison
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:11:45
met tu ne mas toujour pas rentrée non plus
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:13:36
Moi? =D Met le de nouveau,je ne l'avais pas vu.
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:14:23
0516-7436-8475
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:19:20
regarde donc ma cdv
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm