"débloquer...:débloquer 8fantomes de développeur en mode trial
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:03:28
Ah ok
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:04:53
Ouai les crag!
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:05:47
Ok metazero.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:07:21
Chaud dés que je suis pas là ça devient le souk hein vous avez plus de conversation Bon j'ai dm de français moi hop je le scanne et hop je le passe au 15-18
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:08:18
C'est mieux que de parler d'MKWII
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:09:33
+1
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:10:18
Je m'en fout j'ai pas MKWii ça vous direz de faire un petit dm?
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:10:42
Et si on parlait MKWII =D!
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:10:58
Bah va voir dans les courses contre la montre,va voir les classements mondiale de certains circuit et tu vas voir des gens qui commence par Nin et que tu peut affronter,c'est eux.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:11:37
DM de Maths ?
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:12:33
Vas-y, poste sur le 15-18, Bad
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:14:09
… qu'on voie tes erreurs.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:14:24
C'est du Numérique?De la Géométrie?Ou bien les deux?
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:14:25
Dm de français attendez je le scanne je le met sur noelshack vosu allez m'aider
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:15:39
Les Nin sont trop nul!
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:15:46
Quel nul.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:16:38
La vache, noelshack existe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm