Moi je veut bien mais ils faut m'attendre!Et faut pas que sa bug!
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:59:21
Non mon frere joue en wifi
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:00:30
rob et pas dans le jeu ou alors on prévoit un petit tournoit pour plus tard
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:01:53
Ce soir vers 19H30 tout le monde est là!?
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 12:02:21
Nan, y a pas ROB y a que mini-ROB.
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:02:30
Je crois que je ne serais dispo' que ce soir car là je fais mes dev' et cette aprem' il y a mon voisin
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:04:41
Il a 11 est joue a la PS1! (C'est typique du voisin qui fait chier! )
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:04:49
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 15 avril 2008 à 12:02:21 Avertir un modérateur
Nan, y a pas ROB y a que mini-ROB.
Ou t'as entendu cette connerie toi ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 12:05:56
Je viens de l'inventer, pourquoi ?
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:07:34
Il y a bien Goomcrédule de Paper-Mario!
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 12:09:43
Oui, et le Groin de Super Paper Mario en perso jouable !
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:11:53
Je crois qu'il y a meme CN pour les noelistes
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:18:48
Moi j'ai jouer avec mon Mii en Grand Prix et le Mii Chuck Norris etait sur le corps de Mario!
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:25:57
Je vais jouer les crag! En esperant que vous etes là! =D
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 12:32:27
Bye metazero.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm