Big TAB spotted Zul t'as que 2 item de validé! O_o Dans notre collége pour avoir le brevet il faut absolument le b2i
Bon moi je vais y aller j'ai un dm a faire
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:38:29
J'en ai demandé que 4, la flemme de faire le reste.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:38:59
Bad bye.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:39:11
Zul et vous c'est important le b2i?
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:39:30
Zul marrant?
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:40:09
Oui, je crois il faut l'avoir pour avoir le brevet.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:40:14
Il doit être marteau ton prof SVT bad
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:40:58
Tiens big est débidé.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:41:58
Big il l'est
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:43:36
Chaud j'avais pas lu.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:44:53
Moi je fessait allusion au nom.M'enfin si tu le dit.
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:46:19
comment on fait pour débloquer un fantome dans le time trial?
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:47:11
Bon j'y vais j'ai trop de devoir a+
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:50:32
Ça fait 3 fois que tu dis que t'y vas.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 15:53:19
Bon bye aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm