Et alors imagine que des noobs surprennent cette convers' , c'est qui qui payent les dégats apres ! Hein ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:57:08
J'ai débloquer un nouveau personnage car j'ai plus de 1000 victoire sur la CWF Nintendo.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:00:08
C'est Zoro ?
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:03:37
Non c'est Goomcrédule!
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:06:39
Et si vous arrêtiez avec Mkwii?
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:11:30
Tu ne l'as pas?! Tralalalilere!!!
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:12:20
Chaud le gars qui se moque de moi
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:17:16
Re
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:18:02
Chaud big qui devient le nolife de MKWii
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:18:09
Salut Bad
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:19:51
Tiens bad t'étais parti ?
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:20:38
Il devient aussi un no-life!
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:21:03
Zul je suis un escargot oublie pas j'ai eu juste le temps d'aller sur le topic de modération et de revenir depuis mon message de mini-rob Mon portable a failli faire le saut de l'ange
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:21:16
Pas plus que toi metazero.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:22:47
Je crois que je vais aller me mater un petit skins cet après midi ou alors je fais mes devoirs :penseur-de-robin:
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:23:51
Dans tous les cas, bye l'Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:24:25
Mais non je reste t'inquiéte pas
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:25:51
C'est que quand on est un escargot faut prévoir ce que tu vas faire en avance car si tu te goures de chemin t'en as pour 3 heures a faire le retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm