Zul chaud Enfin après tout si c'est dargor qui s'en est occupé... Don m'en fiche tu verras les escargots vaincront alors que le PS...
Bon je vais me faire une feuille de laitue a+
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:08
big puisque tu es un pro c'est quoi un dévelopeur de fantome
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:44:50
Bad Je pense que le site est trop vieux.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:45:09
Bye l'Escargot
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:47:42
Bad bye.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:48:01
falco:Qu'est-ce que j'en sais.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:48:04
Drôle, Zul?
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:49:07
Oui.
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:49:50
quelqu'un d'autre pourrait répondre à ma question?
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:50:40
Je vais y réfléchir…
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:51:10
D'accord, Zul Osef de MKWII
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:51:58
Nan, moi je le voudrais bien.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:51:59
C'est ou falco ou il y a marquer développeur de fantôme?
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:52:57
http://www.herewegomario.com/astuces-trucs-et-soluces-comment-tout-debloquer-a-mario-kart-wii/ attention spoil:spoil:regarde dans les nouveaux perso big
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:54:07
Oui, moi je le voudrais bien aussi, remarque
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:54:55
Réfléchis avant de parler alors.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:55:18
Ça sent le cake,bah au pire prend la phrase j'ai pas envie de chercher dans du spoil.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:57:31
J'aime pas réfléchir
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:58:36
S'bête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm