Sans déconner si vous attendez sagement comme ça , ils vous referont le coup avec d'autres hits.
Enfin , faites ce que vous voulez , moi j'ai le freeloader et jmen fous.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:42:34
J'attends, moi Zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 13:46:54
Le truc, c'est que Nintendo ne comprendra jamais que l'Europe est un marché au moins aussi important que le Japon.
SasukeStorm
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:48:56
C'est normal. Tout le monde attend comme des moutons et personne se plaint.
Enfin , c'est pas demain la veille que ça va changer.
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 13:51:41
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:51:45
J'ai de quoi attendre le jour-j
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:51:57
Je m'en fiche, perso L'essentiel, c'est que je l'ai
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:54:49
La question c'est quand !
Yze
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:59:22
Tout le monde va finir gaga a force d'attendre le jeu et après quand le jeu va sortir vous en serez tellement fous que y jouer vous rendra malade . Je pense que se sera vrai et je parie qu'il vont en profiter pour enlever des trucs j'éspère pas
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:00:49
Mais non !
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:01:25
Ça fait deux ans que je l'attends, perso
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:05:35
24 mois et 28 jours pour ma part
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:06:01
Dark =>
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:10:37
Bon avec de mkwii de toutes facons , hein ...
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:12:49
Qui n'a pas l'air génial, d'ailleurs
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:16:59
Ben je ne sais pas ... :/
Et pourquoi donc ?
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:19:05
Graphisme, persos, etc...
LaRedoutable
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:21:45
On parle de MKW ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm