La j'ai un mec qui a finit zelda OOT en 2 heures(je compte pas les cinématiques) http://video.google.fr/videoplay?docid=3603649185110069063&q=zelda+speed+run&total=1804&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Ownyke
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:57:29
Salut Vag et Flood (VAgue de flood )
Dark Deuc secs je vais le chercher
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:59:43
Yze Si tu vérais TOUT les jeux qui sont fini en un lap de temps planetaire , tu n'es pas sorti de l'auberge
Ownyke
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:00:36
Ah voilà DArk : http://www.editorartist.com/game_soundtracks/Super%20Smash%20Bros%20Brawl%20-!-%20Lost%20Tracks/
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:03:41
Il y a tant de musiques enlevés dans le jeu
Yze
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:09:03
Wow yen a 30 qui on été abandonnées
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:12:35
Dommage qu'elles soient courtes certaines
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:13:17
Ah ok, on les a retrouvées quand même
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 13:17:04
Quelle honte d'avoir abandonné tout ça !
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:17:33
C'est clair, surtout qu'elles sont plutôt jolies
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:18:36
Hello tout le monde
Je suis bien d'accord sur ce point,comment on peut virer autant de musiques tout en gardant certaines pourries ?
Ownyke
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:18:49
Il en ont enlevé 4 de la série Mother
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:19:59
Y en a aucune pourrie, pour moi
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:20:56
Wa comment je kiffe celles de smg
Ownyke
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:21:46
Bon j'vous laisse les gars à ce soir
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:22:50
Bye owny
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:22:56
Bye Owny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm