Si vous voulez vraiment que Nintendo donne un date pas trop tardive et qu'ils ne refont pas ça , boycottez tous leurs produits et prenez Smash en import.
C'est sur que après si vous leur obéissez tout gentillement en faisant une mini pétition inutile à leur yeux , ils vont pas faire attention.