Après, si on a le droit de faire des TALCs du moment qu'ils font 500 posts.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:35:35
Cisla en fait pour détendre l'atmosphère, y a une différence
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2008 à 14:38:23
Cisla il est un vilain flooder stooo ! Salut tout l'monde.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:38:48
Dext!
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:40:45
Hello. : )
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:41:47
Et Papy
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:42:48
Re bonjour tout le monde.
LaRedoutable
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:43:09
Bijour !
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:43:27
Il faut que je change le texte de ma carte de visite, il datte. :/
Salut zzz.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:44:00
Tiens salut papy tu vas bien
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:44:49
Dext est quand même pas déjà parti ? :/
Salut La Redoutable (je frémis devant un pseudo si impressionnant :/).
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:45:23
Pas mal, merci. Et toi ? ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:45:32
Salut
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:45:42
Ça lui arrive, Papy C'est vrai que ton texte date
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:46:06
Oui je vais bien,je viens de terminer pour le brevet blanc.
Salut bad.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm