zzz -> J'espère que tu vas l'avoir sinon t'es vraiment nul.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:47:16
Un mail pour quoi?
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:47:33
Bad -> Un mail de qui ? : D
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:48:28
papy:il était trop simple.Si je le rate c'est bizarre alors.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:49:57
Papy universal MoBide
Moi aussi bientot brevet blanc je vais vous scannez mon bulletin je viens de le recevoir
-milka-
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:50:05
Le brevet blanc est a l'examen ce qu'est Lorie est a la chanson française
J'étais juste de passage ^^
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:50:17
Enfin je dis ça mais moi j'ai eu que 25 à celui d'Histoire-Géographie, on est tombé sur un sujet qu'on avait du aborder une demi-heure en classe. T_T
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:51:22
L'histoire géo= ce que je réussi de mieux par exemple je fais 45 lignes au paragraphe argumenter a la place des 20 demandés
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:51:53
Bad -> Je l'aurais bien fait aussi histoire de te prouver ma supériorité mais j'ai pas de scanner. :/
Vache violette -> Erf, tu te fais rare en ce moment, y compris sur le Désastre. :/
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:52:05
Bon, j'y vais, moi A ce soir pour ceux qui seront là
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:52:41
Ça sert a rien de faire plus,il faut juste raconter les documents le plus précisément et faire un lien avec les trois documents.
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:53:29
A ce soir Donphan.
Bad -> Généralement je ne dépasse pas le nombre de lignes demandées, je suis même souvent en dessous, pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir une bonne note, j'arrive à synthétiser ma pensée en peu de mots...
Yze
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:54:35
Venez tous sur le forum de Dk-killer si vous voulez faire un Rpg et en meme temps lire une fic
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:54:37
En tout cas il y a peu de chance pour que ça tombe sur les pouvoirs du président et du premier ministre et sur la chute de l'URSS, c'est ce qu'il y avait l'année dernière quand je l'ai passé.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:55:12
Donphan.
papy:pareil,j'ai de meilleur note car j'ai baisser le nombre de ligne,je partais un peu trop dans le H.S.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:55:41
Bon j'y vais a+ je mettrais mon bulletin plus tard
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:56:43
Ok bye aussi bad.
Pseudo supprimé09 avril 2008 à 14:57:30
zzz -> En plus j'écris pas très gros mais quand je vois des gars faire une copie et demie et que moi j'ai même pas trois pages...
Bye Bad. ^^
v18
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:58:45
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm