Chaud les gens là Alors vous avez fait quoi de beau lundi et mardi?
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:05:45
Rien, j'ai fait sport hier, mais c'est tout
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 12:09:47
Yeah, moi aussi j'avais sport hier !
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:10:34
Et tu fais quoi, Zul?
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 12:11:09
Hier j'avais Volley, et toi ?
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:11:59
Course, du parle d'un beau sport
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:13:24
tu parles
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 12:17:59
Ha ha !
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:20:21
Oui, Zul?
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2008 à 12:25:30
Ben, Course c'est nul, donc tu as dû souffrir !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:26:03
Re les enfants Moi je suis allé a une fete lundi/mardi (ce qui explique ma non-présence) Et aujourd'hui je me suis réveillé a 11h45
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:26:04
Exact, sous la pluie, en plus
Bad_Escargot
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:29:31
Non ça raffraichie economique
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:31:02
C'est Donphan, l'Escargot, et félicitation pour ta vie bien remplie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm