Hahahaha!N'ayez crainte!!!JE SUIS LA!!!(Avec vent souflant dans ma cape et pose charismatique!) Vous n'etes plus seuls!!! Bonjour les Crags!
Ownyke
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:19:46
Ça me rappèle la fois où j'étais seul avec Xia (une fille) sur le blabla de R&C3, j'avais dit : "Bon, on fait quoi ?", et là Brice s'est ramené et a laché "ce que font un homme et une femme quand ils sont seuls. "
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:21:29
Salut Meta Chaud Owny
Ownyke
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:22:19
Lu Metacraghero
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:27:47
Un vent glacial souffle sur ce topic
bebe-mario
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:02:29
Je me promène, dans ce lieu de recueil.
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:03:05
Je me proméne aussi
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:05:15
a vous tous
bebe-mario
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:07:51
OMG, on est 3, j'y crois pas.
Metaknighthero
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:13:07
Non il y a moi!(Avec lueur qui brille derriere moi et mon ombre qui vous empeche d'etre eblouie)
bebe-mario
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:13:45
Mokay, 4, le record depuis au moins 5 mois
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:15:48
bonjour
bebe-mario
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:16:22
OMG, on est 5 là, jayjay. Salut.
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:19:13
vous allez bien ?
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:20:31
Ba maintenant 6
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:22:42
re luffy
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:23:02
re elek
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:23:06
Et 7,mais on se demande si certains sont repartis?
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:23:36
Oui exact car ça ne poste pas .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm