bah parles moi. j'ai vérifié mes contacts bloqués, que des gens que je connais.
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2008 à 13:55:02
Donphy: Tu vas le faire bann'?
Economique Voir le profil de Economique Ignorer economique
Posté le 06 avril 2008 à 13:51:33 Avertir un modérateur
Non non, j'ai vérifié les gens qui m'ont bloqué, Coco est bien le seul
Ptdr, j'adore ce genre de situation.
"> je t'ai toi, dans mes contacts ? "
Bien sûr que tu m'as sur MSN, c'est juste que je vais jamais sur MSN, pareil.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:56:33
C'est fait, Coco Ouais, je vais le faire ban, tiens
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2008 à 14:00:15
Je fonce sur le Réclamations.
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:01:27
voilà, donc MSN = khakha.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:02:31
Merci Dext, y a ma dédicace, là-bas Pas faux, Coco
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2008 à 14:04:02
Clair. Au fait, hier une certaine "Coralie" m'envoie un message me demandant pourquoi j'ai supprimé son numéro, sauf que je connais aucune "Coralie". Elle a 14 ans, et depuis hier elle m'envoie des SMS auxquels je réponds avec plaisir. Chaud ?
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:05:42
Un peu, ouais J'ai un portable, mais je m'en suis servi deux fois en deux mois
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2008 à 14:08:58
Tout arrive à point à celui qui sait attendre. Etant donné que je suis un BG de la vie, elle va tombée amoureuse de moi et voilà. Chaud, je sors...
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2008 à 14:09:45
Perso j'adore ce nom. Y'a des noms comme ça, Coralie, Opélie, Typhaine...
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:09:47
Tu ferais bien, Dext Gogote serait pas très content d'entendre ça, Coco
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2008 à 14:10:20
Sa copine porte le doux nom de Coralie ?
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:11:18
A ma connaissance, ouais
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:12:10
Economique Voir le profil de Economique
Posté le 06 avril 2008 à 14:09:47 Avertir un modérateur
Tu ferais bien, Dext
Gogote serait pas très content d'entendre ça, Coco
ptdr j'y ai pas pensé.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:12:37
Bon, je vais aller lui dire, alors
Metaknighthero
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:14:28
Effectivement!
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2008 à 14:14:32
Vite, avalanche de Screens !
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:15:35
Attends, je le fais pas tout de suite
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:21:57
quel post ?
( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm