- The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
- Posté le 06 avril 2008 à 13:46:55 Avertir un modérateur
- PTDR le gros menteur de Cowcow.
T'y es tout le temps sur MSN, c'est juste que tu veux pas voir cet économique ruiné !
je t'ai toi, dans mes contacts ?
nan mais je reste pas trop dessus quoi, par contre, 24/24h sur les forums.
c'est quoi ton msn donphan ? que je vois si je t'ai oopa. 