J'étais le seul jeune avec mon frere et j'ai cru que les mamies allaient nous bouffés
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:26:16
je suis d'accord
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:26:41
messe*
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:28:32
Tu est quoi dark-link,christianisme(je m'en rappelle plus comment on les appelles),juif,musulman?
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:28:43
La chance, Dark
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:29:46
ba alors dark
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:29:51
Chrétiens, Big
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:30:45
Bof c'est ni plus ni moins une chance,moi qui ne croit en rien si on m'y forçait sa serait une malchance.Par contre certains aimeront bien aller a la messe et tralala...
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:31:07
et toi economique?
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:31:45
Ah oui les Chrétiens.Je m'en souvient maintenant.
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:31:59
Je suis crétin euh chrétiens pardon ^^
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:32:34
Je suis athée, pour ma part, même si la frontière est mince
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:33:49
Moi je suis laïque en tout cas.Tain si je serais Chrétiens bah je ferrais comment pour les devoirs? (je les fais toujours au dernier moment mais si on peut pas les faire le dimanche bah je serrais tout les lundis dans le caca.)
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:34:53
Chaud Big Et au fait, pourquoi tu pars trois jours?
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:35:36
ba moi chui rien du tout aussi
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:35:46
Heu je veut dire athée.
Dark:Ah ouais je l'avais fait cette blague en primaire.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:36:43
Quand on croit en rien, c'est qu'on est athée C'est la théorie, la pratique n'est pas aussi simple
Metaknighthero
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:36:46
Chretien quez je suis et aussi cretin!
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:37:10
Donphan:Bah parce que j'ai pas le droit a l'ordi car il y a le brevet blanc.La j'ai le droit jusqu'à 18h00.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm