CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Economique
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:23:44

:rire:
Chaud Coco :peur:
T'as demandé ça à qui? :hap:
Solid, Dargor, Nayru? :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:24:24

hein ? :question:

:quetsion:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:24:42

:question: * :noel:

Economique
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:24:59

Qui a donc effacé ton post? :hap: :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:28:19

je ne comprends pas, partez ou j'appelle la police ! :(

Economique
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:28:50

Ben vas-y, appelle, contre moi, t'as aucun pouvoir :noel:

whomp
whomp
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:32:57

Moi je squatte à Juvisy
Et toi tu crèches à Neuilly
Notre rencontre, c'était fatal,
Ça s'est passé dans les Halles
Depuis je veux te revoir
Que je suis au désespoir
J'ai même plaqué toutes mes meufs
Toi tu me fais un effet bœuf
Y a pas plus gros que Monique
Qu'est caissière à Prisunic
Plus moche que Maïté
Qui travaille aux PTT

{Refrain:}
Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j'invente des mots
Qu'existent pas dans le dico
C'est toi que je t'aime
(vachement beaucoup)
C'est toi que je t'aime
(vachement beaucoup)

Je t'inventerai un domaine
Où l'amour sera roi
Je bosserai toute la semaine
Même le dimanche chez Ikéa
Je ferai de la variété
Pour passer chez Sabatier
Et que même s'il le faut
J'irai chanter chez Foucault
J'suis capable pour faire du fric
D'être caissier à Prisunic
Et d'passer tout l'été
A me faire chier aux PTT

{au Refrain}
Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j'invente des mots
Qu'existent pas dans le dico
C'est toi que je t'aime
(vachement beaucoup)
C'est toi que je t'aime
(vachement beaucoup)

Pour toi je repasserai mon bac
Je serai poli avec ta mère
Je voterai pour Jacques Chirac
J'arrêterai de boire d'la bière
J'mettrai un costard cravate
J'irai à Roland Garros
J'te jure que j'aurai plus de morbacs
J'écouterai Demis Roussos
Je donnerai pour la Croix Rouge
J'ferai plus "36 15 ULLA"
J'achèterai le Figaro
J'pisserai plus dans le lavabo

Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j'invente des mots
Qu'existent pas dans le dico
C'est toi que je t'aime
(vachement beaucoup)
C'est toi que je t'aime
(vachement beaucoup)

Economique
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:33:39

Je plussoie Hanno :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:34:42

LES INCONNUS § :coeur: :coeur: :coeur:

c'est toi que je t'aimes-euuh * vachement beaucoup * :coeur:

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:35:25

Salut. :hap:

OMG il pleut de la neige fondue chez moi. :snif:

Economique
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:36:00

Les lésions doivent être légion chez toi, Coco :noel:
Salut Papy :coeur:

whomp
whomp
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:36:20

Ah moi non, il fait enfin beau.
Ce qui va être utile pour entamer cette deuxième journée de beuverie^^ (et ça continue demain, bordel, j'vais me retrouver sur les genoux :noel: ).

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:38:45

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=171 Woot, enfin en version sous-titré. :bave:

Economique
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:40:59

Comme d'hab, Hanno :noel:

whomp
whomp
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:43:14

Le truc, c'est qu'une beuverie à la bière, c'est chaud pour l'estomac.
Par contre, pas de mal de tête, dc j'adhère :noel:

Economique
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:44:36

J'espère que les toilettes seront aussi propres qu'au début de la beuverie :noel:

whomp
whomp
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:47:01

Boah, c'est enrue, on gerbe à même le trottoir au cas où :noel:

Economique
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:48:28

Ah ouais, quand même :noel:
C'est les passants qui doivent être contents de voir ça :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:49:22
  1. Crevette_Chauve Voir le profil de Crevette_Chauve
  2. Posté le 06 avril 2008 à 14:38:45 Avertir un modérateur
  3. http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=171 Woot, enfin en version sous-titré. :bave:

mouais, la voix de Cartman vf est la meilleure de toutes les versions. :noel:

whomp
whomp
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:51:01

Les passants, ils sont tous beurés et gerbent^^
C'est carnaval, c'est la liesse populaire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment