moi je suis contre la religion mais pas contre la croyance
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:40:01
tu vera le brevet c'est pas trop dur
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:40:04
Bon j'y vais bye.
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:40:06
Reuh les boulets
Sa poste disdonc (plus mainteant dès que j'aurais posté ce message )
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:40:52
Bye Big Yop Angel
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:41:17
Et je reviendrai que mercredi aprem.
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:41:21
Economique = ?
Bye Big
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:41:43
Donphan, Angel
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:41:57
Economique =Donphan.
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:42:44
Tu devait pas partir zzzz
PS: J'ai débloqué la chanson de Pikmin en français
[Elekchoc]
Niveau 6
06 avril 2008 à 12:42:53
Big
Metaknighthero
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:43:24
Moi je n'avais meme pas reviser pour le brevet et je l'ai eu mais sans mentions Je suis fenéant!
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:44:11
J'ai eu très bien, je crois, moi
_Elekchoc_
Niveau 6
06 avril 2008 à 12:44:45
content pour toi
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:45:27
mais oui zzz (a par que tu soit un gros boulet ) tu y arrivera
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:46:03
Il y arrivera pas alors
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 12:46:21
Vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm