Heu moi = 6ème Donphan,ouais c'est vrai ça arrive souvent
Bad_Escargot
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:45:15
Bon je vais manger a+
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:45:45
Terminale, mais flemme quand même Salut Bad Ben ouais, ce topic est un sanctuaire
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:47:38
C'est la factorisation, qu'est fausse
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:48:00
Le nouveau titre du topic: "~Le Sanctuaire Du forum~"
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:49:33
Ouais, mais c'est dommage, Maxou
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:51:03
Tiens, oui, elle est vraie, mais c'est après que ça bloque
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:51:07
Euh, salut.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:53:17
ES, mais je t'avouerais que je suis un peu fatigué, et que j'ai pas que ça à faire Salut Bebe
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:53:27
Bebe !!!???
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:54:37
Vous allez bien? Moi ça va, j'ai Brawl avec freeloader mais nous sommes sur un repaire anti-spoil donc ne parlons pas de ça.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:55:37
Oui, ne parlons surtout pas de ça Sinon, ça va
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:55:46
Ouais c'est vrai que c'est dommage donphan. Dark lol
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:56:48
Ce topic valait mieux avant la sortie japonaise
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:58:00
Bebe Franchement je pensais plus jamais te revoir , je pensais que t'avais déserté ( comme les autres anciens ) !
Ravi de te revoir
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:58:28
Y a plus que Coco, comme ancien
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:58:31
Oui je ne repasse pas souvent, comme l'a dit Don, ce topic valait bien mieux avant la sortie japonaise, tous les anciens sont partis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm