En fait c'est effet boule de neige, l'un ne passe plus donc l'autre n'a plus envie de passer non plus et comme deux sont partis, un 3eme part etc...
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:00:14
C'est vrai que défois , il y a bad' , whites , mario ou bien gang qui reviennent mais ils repartent aussi tot qu'ils sont passé
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:01:33
Mario ne vient plus, Whites, c'est à peine, Gang très très peu, et Bad trop
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:02:51
Je vais essayer de passer plus à condition que vous soyez là aussi.
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:03:01
Si ! Mario , il revient mais tres tres tard m'voyez ?
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:04:12
Je suis là le plus souvent possible, moi
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:04:14
Ca doit être très très tard alors, après qu'il soit passé dans un endroit malfamé...
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:04:39
Moi en tout cas , vous risqueriez de me voir presque là car je suis en vac's et je veux en profiter
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:04:49
Mais il ya des petits nouveaux qui viennent comme moi.
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:06:00
Omg , deuxieme pub' entre le film de m6 et deuxieme passage du spot tv de mario kart wii
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:06:06
C'est très bien, tant qu'ils écrivent correctement et qu'ils sont gentils et pas trop noobies, c'est bon.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:06:09
Et tant mieux, Maxou La chance, Dark
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:07:58
Chaud, je vois rarement des pubs de JV Nintendo. Enfin si, mais elles sont trop pourries.
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:08:06
Et oui Donphan,la légende renait! Bebe Tu parles des nouveaux?
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:08:39
Bebe Petit cachotier , tu m'avais pas dis que t'avais ssbb !
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:10:19
Faut pas exagérer non plus, Maxou
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:10:32
Oups, j'ai du oublier. Maxou ~> Oui.
Elekchoc
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:11:57
re
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:12:49
Bebe Oublier , c'est ca ! Surtout en narguant tes contacts ^^
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:13:08
Re Elek
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm