Bon, ben je vais jouer un culte à SSBB pour le remercier
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 19:06:27
En plus , c'est unE roche
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:08:16
Là je plussoie Angel, et c'est un Roc
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:08:19
Il y aura bientot le mariokartwiismes dans nos contrées
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:10:37
J'aurais préféré SSBB Je vais manger
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 19:12:11
http://www.stickam.com/angellinky
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:13:54
Moi aussi , donphan , mais destin cruel oblige
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:34:10
J'aurais préférer SSBB a la place de wiifit.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:46:54
Bye tout le monde je repasserai que mercredi.
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:50:04
Bye
moi j'y vais aussi
vais faire la cuisine
Ownyke
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:51:01
UNE STIKCAM !!!! :cotent: *s'évanouit de bonheur:
Ownyke
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:52:38
Maieuh, No image, j'arrive trop tareeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhh :snif2/ :snif2/ :snif2/ :snif2/ :snif2/ *va chougner dans son coin*
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:55:40
Mais non Owny, je suis là
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:03:56
Je ne sais pas quoi en penser
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:18:35
Re donphan.Re owny. Donphan,il a mangé quoi owny ce soir?
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:24:01
Omg , je viens de voir la pub' de mkwii sur m6
Bad_Escargot
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:25:14
J'ai les dvd de skins
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:35:51
Youhou?Il y a quelqu'un?
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:40:37
Je suis là, à la limite
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:41:34
Ah mon ami donphan. Je croyais que j'étais seul au monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm