Posté le 05 avril 2008 à 13:24:03 Avertir un modérateur
Talfos, c'est normal, il ne fait que traîner sur le 15-18
pas toi par hasard ?
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2008 à 13:54:57
Je me moque pas de la réalité, juray.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:55:07
Mais si, et j'assume, mais je fait pas des Talc à longueur de journée
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:56:04
Ben voyons, Dext
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:56:17
+1 MajinSnake. Faudrai que les gent fassent la différence entre les no life (accro a wow ou ce genre de chose), et les gamer, perso je suis un fan depuis tout petit, c'est une vrai passion, je joue a tout, mais j'ai une grande et belle vie a coté
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2008 à 13:56:52
Tu n'es en effet qu'un petit voyeur, Donphy !
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 13:57:17
"grande et belle vie"
T'es indiana Jones ?
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:57:39
Dext
MajinSnake
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:57:44
Chaud hanno
cocololeure2
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:57:49
accro cte boosteur naab.
oui je comprends l'éléphant; talfos devenu un boulet, dommage il était marant de temps en temps.
'lut hara.
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2008 à 13:58:58
Je danse la tecktonik en pensant à toi, Donphy.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:59:49
Trop sympa, Dext, mis photo, sinon Fake Comme toi, Coco, d'ailleurs C'est toi Talfos, non?
cocololeure2
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:01:21
-________________-
tu déconnes j'espère ?
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2008 à 14:01:59
Vidéo sinon CAKE, je dirais même. Hélas, je n'ai pas envie de montrer mes talents quand il y a des pervers présents, hein COWCOW ?
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:02:42
Allez, vidéo, Dext En aucun cas, Coco
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:02:50
Coco pervers ? Brave petit apprenti va
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:04:10
Coucou coco
cocololeure2
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:04:28
:vert:
bon ça va, juste de temps en temps, un ptit hentai loli. *fake *
ptdr tu croyais que j'étais talfos ? ôô
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm