La perversité est un vice. Bon sang, ça me rappelle l'épisode de South Park ou les gens mangent par le luc et défèquent par la bouche.
Donphy: Nan, jeune homme, je n'ai pas assez confiance...
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2008 à 14:05:26
T'inquiète Cowcow, moi aussi j'aime bien ce genre de dessin...
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:05:36
Chaud le gars qui doute de moi Non, mais t'es un boulet, c'est tout comme, Coco
hara-kiri-man
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:05:49
viva South Park
cocololeure2
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:06:30
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 05 avril 2008 à 14:05:26 Avertir un modérateur
T'inquiète Cowcow, moi aussi j'aime bien ce genre de dessin...
frère lolicon.
Crevette_Chauve
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:06:57
It's Canada, Canada, Canada ooooon strike !
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:07:25
La perversité est un vice, l'alcool aussi, où est le problème ?^^
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2008 à 14:07:41
[Noctali] Voir le profil de [Noctali] Ignorer [noctali]
Posté le 05 avril 2008 à 14:05:36 Avertir un modérateur
Chaud le gars qui doute de moi
Non, mais t'es un boulet, c'est tout comme, Coco
Profite bien de tes bras, parce que la prochaine fois que tu me parles sur ce ton, je te les brises. Et tu délireras avec les vers de terre.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:07:54
Tout à fait, Papy
Crevette_Chauve
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:08:29
Donphan -> C'est dans le nouvel épisode de South Park. :/
Je vais bouffer, je re.
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2008 à 14:08:36
whomp Voir le profil de whomp
Posté le 05 avril 2008 à 14:07:25 Avertir un modérateur
La perversité est un vice, l'alcool aussi, où est le problème ?^^
Le problème, c'est qu'il n'y a aucun problème !
"> frère lolicon. "
De temps en temps...
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:09:34
Ok, bon app Papy J'attends de voir ça, Dext
cocololeure2
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:10:40
bon app papouille.
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 05 avril 2008 à 14:08:36 Avertir un modérateur
whomp Voir le profil de whomp
Posté le 05 avril 2008 à 14:07:25 Avertir un modérateur
La perversité est un vice, l'alcool aussi, où est le problème ?^^
Le problème, c'est qu'il n'y a aucun problème !
"> frère lolicon. "
De temps en temps...
vicieux va, jte vois venir avec tes tentacules.
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2008 à 14:10:47
Okay Donphy, attends que j'appelle Chuck...
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:11:21
Vas-y, prend ton temps, je suis pas pressé, Dext
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 14:11:51
J'ai créé Chuck.
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2008 à 14:11:56
"> vicieux va, jte vois venir avec tes tentacules. "
Ouh le coquin, il connait l'existence des petites tentacules passe-partout !
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2008 à 14:12:39
whomp Voir le profil de whomp Ignorer whomp
Posté le 05 avril 2008 à 14:11:51 Avertir un modérateur
J'ai créé Chuck.
Impossible.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:13:05
M'étonne pas, Hanno
cocololeure2
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:13:55
je l'ai vu faire, Chuck doit avoir 1 nanonième de la puissance du Maître.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm