Tu es sûr,Donphan? Je ne trouve pas que j'exagère!
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:15:11
Re elek'
Elekchoc
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:15:36
re Donphan
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:15:46
Ben moi si, la relève ne sera jamais d'aussi bonne qualité que les anciens
Elekchoc
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:16:38
Donphan j'ai entendu dire que demain tu n'utilisera plus ce pseudo
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:17:05
Quand je pense aux reves ou je joue à ssbb ...
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:18:33
Exact, je vais faire ma Dédicace et je change D'ailleurs j'y vais de ce pas, donc bonne soirée à tous, et à demain
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:19:05
Salut Elek. ^^
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 05 avril 2008 à 22:12:49 Ignorer dark-link63 Avertir un modérateur
Bebe Oublier , c'est ca ! Surtout en narguant tes contacts
Quel serait l'interet d'avoir SSBB sinon?
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:19:34
A demain donphan
Ca y est c'est mort
Elekchoc
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:20:48
bye Donphy et passe une bonne soirée
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:20:56
Donphan que veux-tu?C'est les arbres,ils ne sont jamais pareil! @+ donphan
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:21:07
Ben oui, t'es sur le blabla d'SSBB là, y aura jamais plus de 5 personnes.
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:22:08
Dis moi , tu étais bien à l'age d'or de aout 2006 , non ? !
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:22:34
Dark tu sais nous sommmes là!
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:24:01
Oui, l'apogée de l'activité était en Aout 2006 et j'y étais, je suis d'ailleurs arrivé ici le 4 Aout 2006. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:25:03
Maxou Oui , nous sommes dans jv.com , plus précisement dans le forum ssbb et il est 22.25 h
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:26:00
J'ai jamais dit:" Où sommes-nous?"
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:27:28
Bebe Faut croire que le nombre de personne a baissé alors car pour ma part je suis venu la premiere fois ici en fevrier 2007 et il y avait au moins 2 à 15 personnes ( haute activité inclus ) ^^
bebe-mario
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:33:26
Et voilà, 3 petis forumeurs perdus et un forum qui est quasi mort..
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:37:17
bebe mais c'est triste que le forum soit mort...
au fait bebe,j'ai vu que tu aimes bien animal crossing,est-ce que tu es déjà aller sur le forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm