Ah ok, c'est DinoDark Bienvenue sur ce forum qui commence à pourrir, alors
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:30:37
Bref ... Je vais bouffer
Que voulez vous , c'est comme ca et pas autrement !
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:31:22
Bon app, Dark
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:31:30
Je passe ici depuis début 2006, on peut pas me dire bienvenue. :/
Je passe parce que le forum que je fréquente activement me saoule au plus haut point.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:32:28
Ben celui-ci devient saoulant aussi, tous les anciens sont partis, et il ne reste plus que des noobs
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:34:23
Ouais, où est passée l'époque de Clyde, Bad, Mario, Coco, Whites et tout ça ? Tous les forumeurs de jvc pourissent à cause des trolls, des kikoos, des kévins, des noobs et autre boulet interstellaire.
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:35:54
Et ceci par le biais du 15-18 et du -15, bien entendu (des trolls et des kikoos sur le 15-18 pour des kévins et des noobs sur le -15 ! :=( )
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:36:10
Clyde, je connais pas Bad, il vient souvent, ces derniers temps, Coco et Mario sont sur le Dai, Whites a abandonné la partie T'en veux d'autres?
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:37:13
Clyde => partit Bad => passe de temps en temps Mario => 15-18 Dai gurren Whites => passe plus et tout ça => faut voir
enfin salut.
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:38:02
Non, car je fréquente pas les forums que tu me citent, jvc me gave et j'ai sérieusement envie d'éviscérer certains forumeurs, bref, je passerais peut-être sur le Dai, même si j'aime pas, et en cas j'imagine que Whites modère encore le forum "Wii" ?
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:38:27
Ah ok Coco. :/
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:39:06
whites quand il était modo du Wii... nan y'a eu Katse après lui,et maintenant c'est Bois_Ta_Soupe.
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:39:28
Ah ok, c'plus comme avant quoi ! :/
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:39:59
Ouais, c'est BTS, maintenant Tout fiche le camp
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:40:06
c'est plus comme avant depuis mai/juin dernier.
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:40:40
pas mécontent que katse se bart. cte modo dictateur.
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:41:34
Mouais, avant la quasi totalité des "anciens" passaient encore Coco :/
Bref, tu sais qui se cache le pseudo Cocoverson ?
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:42:47
ce pseudo.
Il me semble que c'est Iverson02.
jnathan
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:43:23
Celui ci me dit que c'est toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm