CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:43:44

Salut big , ca va ? :p)

Endless_
Endless_
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:44:33

dark :d) T'as pas l'impression de répéter toujours la même chose dans tes posts ?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:44:34

Oui et toi dark?

Bientôt 7k :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:48:30
  1. Endless_ Voir le profil de Endless_
  2. Posté le 29 mars 2008 à 17:44:33 Avertir un modérateur
  3. dark :d) T'as pas l'impression de répéter toujours la même chose dans tes posts ?

Oui quand meme , ca se voit tant que ça ^^

Oui , big moi aussi :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:50:35

Tiens j'avais même pas vu que tu as fait 10 k.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:55:24

Oui , je pensais les franchir ces vac's ( dans une semaine pour ma zone ) ...^^

N'oubliez pas ce soir que l'on passe à l'heure d'été , donc , non pas 1 heure en moins mais une heure en plus :-d

Je préviens car j'ai été sidéré de voir une dame répondre une heure en moins dans attention à la marche ce midi :/

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:11:26
  1. Endless_ Voir le profil de Endless_
  2. Posté le 29 mars 2008 à 17:28:51 Avertir un modérateur
  3. coco :d) Yen a certains qui disent le contraire entre Dômu et Akira. J'vais aussi me faire Blood+ :)

Akira c'est Dômu avec un univers plus accrocheur, des persos plus charismatiques, plus long, une intrigue beaucoup plus profonde, une putain de fin ( j'ai dû mûrir pas mal de temps pour la comprendre ôÔ) enfin, la fin est composé d'une explication sur les pouvoirs psychiques et plein de trucs zarbs, et la deuxième partie c'est l'épilogue enfin bref tu verras. Mais Akira c'est vraiment, le plus grand manga de tous les temps. :bave:

Endless_
Endless_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:15:36

coco :d) Pour ce qui est de la fin de Dômu elle me parait tout simplement ouverte :( On peut imaginer ce que l'on veut non ? Ou bien ya t-il une explication que j'ai pas cerné ?

Akira ne paies rien pour attendre que je le dévore :noel:

Au passage, si tu veux donner ton avis j'ai créé le topic de Dômu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8315863-1-0-1-0-0.htm

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:16:15

En parlant de mangas , je cherche un mangas à lire et un anime à regarder car entre One piece qui vient en vostfr que une fois par semaine et fma qui ne sort que tous les deux , je m'embete :ange:

Endless_
Endless_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:19:59

Bah choisis-le au lieu qu'on t'en choisisses un :fou: Choisis quelque chose que tu penses que tu vas aimer. Prend pas le premier truc qui te viens sous la main comme ça a du être pour One Piece qu'est vraiment limite :o))

Va voir sur les forums de mangas par exemple.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:24:08

One piece reste le meilleur mangas pour moi :nah: ^^

Bref ... J'avais vu les premiers épisodes d'un mangas peut connu qui s'appelle gatch bell , mais à vrai dire je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé en cours de route , surtout qu'il y a plus de 150 épisodes ... :(

Sinon vous connaissez ? :)

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:26:09

bleach

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:29:22

Bleach ca m'a l'air pas mal , en effet ...

Endless_
Endless_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:29:39

Mais choisis-les les trucs que tu veux voir ou lire :noel: ! Tombe pas dessus par hasard :hap: T'as des gouts ou quoi ? :o))

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:31:56

ou alors naruto

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:33:43

Dark il regarde des mangas pour kikoo. :noel:

Naruto, One Piece => :content:
FMA passe.

tu rates tellement de bon anime qui se font licenciés. :-(

( tu pourras voir les Suzumiya Haruhi no Yuutsu que sur Daybide ::snif: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:34:23

Naruto déja vu , et ca m'a soulé :nah:

Black :d) Je suis plutot axé action/aventure/humour ou bien humour/histoire sentimentaux

Tiens je serais peut etre tenté par get backers :p)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:39:51

action/aventure/humour => Dragon Ball Z
humour/histoire sentimentaux => One piece.

:noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:43:39

Non coco , t'es pas drole :( :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:47:43

coco :d) :rire: Pas faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment