Oui , je pensais les franchir ces vac's ( dans une semaine pour ma zone ) ...^^
N'oubliez pas ce soir que l'on passe à l'heure d'été , donc , non pas 1 heure en moins mais une heure en plus
Je préviens car j'ai été sidéré de voir une dame répondre une heure en moins dans attention à la marche ce midi :/