- [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
- Posté le 29 mars 2008 à 21:49:55 Avertir un modérateur
- La chance, tu vas te plaindre, quand même, Dext
Je peux pas savoir, pour l'amour, Dext
Ouais, exact Darth, mais bon, on verra bien, hein
Faut toujours se plaindre, pour gagner plus ! 
Mince, t'as pas encore tromper un être féminin ?! 