Je t'assure que c'est bien ^^
Je savais pas que t'avais un autre pseudo, ça fait un moment que j'suis pas venu remarque ^^.
dark
Je pense pas que t'y aies joué pour dire ça, l'ESS n'est pas exceptionnel, excepté les cinématiques... C'est mieux que l'aventure, bien mieux, en progrès, mais l'essentiel reste le multi ^^. Bon t'y joues jusqu'au bout, et c'est une bonne façon de découvrir le jeu... mais voilà, y a un scénario, mais il est pas hypra-développé ^^
Normal, l'essentiel n'est pas là
Après il est pas si nul que ça en solo, mais les Smash Bros ont toujours été des jeux pour multi, comme les Mario Kart, les Mario Party, les F-Zero (quoique pas trop mal seul), pour les jeux solos Nintendo t'as les Mario tous simples, les Zelda, les Metroid, les StarFox... Smash c'est multi quoi ^^