CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Le_Suissard
Le_Suissard
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:40:50

Yo les habitués ce jeu est il vraiment si bien que sa?

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:41:25

yo comment va :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:41:58

Il est bien en multi, enj solo, tu t'en lasseras assez vite donc si t'invites pas souvent des amis et que t'as pas le Wi-Fi...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:42:23

A peine arrivé, je pars au cinoche. :o))
Bye. :o))

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:43:17

Tu vas voir Sweeney Todd? :o))
Bye Bebe :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:48:06

Il parlait de quel jeu ? :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:49:10

Le Suissard :d) Oui, mais au bout de 5-6 heures t'en auras marre jusqu'au lendemain ^^

Noctali :d) Aaah... Sweeney Todd... :bave:

Quel mgnifique film avec des têtes coupées :snif:

Et quelle tragique fin lorsqu'il apprend que... :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:50:07

dark-link :d) Sais-tu sur quel forum nous sommes ? :noel:

De SSBB, voyons, et il demandait à ceux qui l'avaient ou y avaient joué ^^

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:50:51

Je suis pas allé le voir, et j'irais pas, Darth :noel:
Tu peux m'appeller Donphan, tu sais :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:52:54
  1. Darth-maverick Voir le profil de Darth-maverick
  2. Posté le 29 mars 2008 à 20:50:07 Avertir un modérateur
  3. dark-link :d) Sais-tu sur quel forum nous sommes ? :noel:

De SSBB, voyons, et il demandait à ceux qui l'avaient ou y avaient joué ^^

Il est si nul que ca en solo ssbb :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:07:48

Je t'assure que c'est bien ^^

Je savais pas que t'avais un autre pseudo, ça fait un moment que j'suis pas venu remarque ^^.

dark :d) Je pense pas que t'y aies joué pour dire ça, l'ESS n'est pas exceptionnel, excepté les cinématiques... C'est mieux que l'aventure, bien mieux, en progrès, mais l'essentiel reste le multi ^^. Bon t'y joues jusqu'au bout, et c'est une bonne façon de découvrir le jeu... mais voilà, y a un scénario, mais il est pas hypra-développé ^^

Normal, l'essentiel n'est pas là :)

Après il est pas si nul que ça en solo, mais les Smash Bros ont toujours été des jeux pour multi, comme les Mario Kart, les Mario Party, les F-Zero (quoique pas trop mal seul), pour les jeux solos Nintendo t'as les Mario tous simples, les Zelda, les Metroid, les StarFox... Smash c'est multi quoi ^^

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:10:07

J'en ai pleins, des pseudos :o))
He oui, c'est dommage qu'on te vois plus, d'ailleurs :-(
Sinon, j'aime pas trop les films de ce genre :peur:

Pour SSBB, c'est normal, mais au moins, ils ont essayés de faire un mode solo correct :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:10:51

Non je n'y ai jamais joué ,je n'ai jamais dis que je l'avais , mais bon l'ess et tout de meme mieux que le mode aventure répétitif de ssbm :)

Le_Suissard
Le_Suissard
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:21:20

J'ai le wifi,j'ai la ds, j'hésitait entre Xbox36 ou wii j'ai choisi wii pour avoir un peu de fun et je comptait entre autres sur ssbb.J'espere qu'il ne va pas me lasser trop vite.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:27:10

Ça m'étonnerait grandement, mais bon, chacun ses goûts :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:28:20

dark-link :d) Je pensais que t'avais dit "il est pas si nul que ça" mais en fait c'était une question ^^. Et c'est sûr que c'est mieux que le mode aventure ^^

Le Suissard :d) Si t'as des potes, ça risque pas ^^

Moi j'ai DS, PS3, et Wii, et j'ai convaincu mon pote de prendre 360 et il aura sûrement PSP (mais il avait déjà DS et Wii alors c'est chaud :S)

Comme ça on manquera aucune exclu ^^

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:29:09

Très bon plan, Darth :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:29:58

Donph :d) C'est pas un film d'horreur hein... C'est un genre... Disons... particulier... Comme coco quoi :noel:

Mais j'suis aussi allé voir Bienvenue Chez les Ch'tis :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:30:51

Re. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:31:03
  1. Le_Suissard Voir le profil de Le_Suissard
  2. Posté le 29 mars 2008 à 21:21:20 Avertir un modérateur
  3. J'ai le wifi,j'ai la ds, j'hésitait entre Xbox36 ou wii j'ai choisi wii pour avoir un peu de fun et je comptait entre autres sur ssbb.J'espere qu'il ne va pas me lasser trop vite.

Mais il n'y a pas que Ssbb qui se joue en ligne ^^

Darth :d) Ouais , meme en hard ( voir very hard , ca ne changeait pas , seuls différences : le pourcentage des ennemis dés qu'on te tape ou bien gigabowser ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment