Pourquoi les aprem' de samedi , ce n'est pas trop actif ?
Endless_
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:18:18
Diamonds Are Forever But You're Fucking Not
Ah sacré groupe que ce Your Demise et ses noms de chansons
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:20:05
joli l'avatar, black.
Endless_
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:23:29
héhé Je suis une personne envoutée de plus
Au fait j'ai fini Dômu, c'est quand même du sacrément bon
Faut que j'me fasse Akira.
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:24:44
mais oui ! best manga ever !
bon ptêt pas mais, c'est sûr, Akira vaut mille fois Dômu.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:25:04
Salut
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:25:51
lut bad.
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:25:55
Salut bad
Ca va ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:26:34
Oui et vous?
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:28:43
Ouais je vais bien
Endless_
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:28:51
coco Yen a certains qui disent le contraire entre Dômu et Akira. J'vais aussi me faire Blood+
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:42:19
Salut.Chaud n'empêche il va être un peu plus mort quand MKWII sortira ce forum.
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:42:51
Que du monde cette fin d'aprem'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm