CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:42:39

Bof c'est pas grave darth,tu as une très bonne moyenne :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:43:33

Yop Dark, la forme et toi ? :p)

Darth : Vu comme ça, ça donne tout de suite très envie. :o))
Mais il est grand temps que la Wii acceuille en son sein des jeux dignes de ce nom... :o))

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:43:51

Je suis tombé sur une image marrante :

Attention, le reste du site est interdit au - de 18 ans...
(Ce que je faisais dessus ? C'est pas vos affaires!!! non mais... :noel: )

http://static.lu.scio.us/hentai/18292/25174/normal__b4b337445b8dd113

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:43:58

Darth :d) C'était remerciement positif :ok: ^^

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:44:27

http://static.lu.scio.us/hentai/18292/25174/normal__b4b337445b8dd1133df584b7c416e564_0323.jpg

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:45:23

Le brevet est plus simple que le bac :o))
14, c'est pas si mal, en troisième, tu sais :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:45:31

Donphan :d) Moi non plus je l'ATTENDAIS pas trop, mais je me suis renseigné vite fait et il sort bientôt, alors... Y a moins de tabou autour de Mario Kart, mais les MK ont toujours été efficace, surtout en multi...

Dext :d) Ouais ç'va... Ca ira mieux le 18 :oui:

big :d) Moi j'm'en fous, c'est mes parents qui sont pas contents :snif:

Le_Suissard
Le_Suissard
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:45:34

Qui joue a metroid prime hunters sur ds parmi vous?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:45:37

Déja vu petitmerdeux :-)))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:46:15

Le_Suissard
Moi mais en demo

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:46:51
  1. Le_Suissard Voir le profil de Le_Suissard
  2. Posté le 29 mars 2008 à 21:45:34 Avertir un modérateur
  3. Qui joue a metroid prime hunters sur ds parmi vous?

Moi , mais je l'ai abondonné en cours de route :(

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:47:23

Certes Darth, mais j'avais grandement apprécié DD, et j'aime pas trop quand y a qu'un pilote, alors... :peur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:47:28

Des fois je joue à Advance Wars Dark Conflict ou le mini-jeu vite fait de Phantom Hourglass, mais stoo :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:47:52
  1. [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
  2. Posté le 29 mars 2008 à 21:42:29 Avertir un modérateur
  3. T'aurais dû l'étriper, Dext :noel:

:rire: la chance, au moins, on est dans la même situation, et ils ont raison de pas le faire :noel:

Bizarre, mais j'attends pas trop Mkwii :(

:d) Ouai mais étriper une fille que tu aimes faut vraiment qu'elle t'ait poignardé le coeur. :noel:
En plus, on sortira 15 minutes en avance, pour protester. Le truc de fou... o_O

"Dext :d) Ouais ç'va... Ca ira mieux le 18 :oui: "

:d) Le 18 ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:48:33

Bah, Double Dash était une exception, mais tu peux toujours faire des batailles de Bob-omb ou d'objets tout court (ou de chasse au soleil) en team si tu veux pas être tout seul :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:49:14

Dext :d) Les vacances, s'tu préfères :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:49:55

La chance, tu vas te plaindre, quand même, Dext :noel:
Je peux pas savoir, pour l'amour, Dext :noel:

Ouais, exact Darth, mais bon, on verra bien, hein :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:50:17

Hé hé :sournois:

Moi , c'est dans une semaine les vac's :-p

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:51:16

C'est le 16, pour moi :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:51:19

Darth: Arf, okay. :noel:
Ouai mais là on se rapproche de plus en place du Bac, flemme de ces vacances où j'vais devoir bosser. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment