Le brevet est plus simple que le bac 14, c'est pas si mal, en troisième, tu sais
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:45:31
Donphan Moi non plus je l'ATTENDAIS pas trop, mais je me suis renseigné vite fait et il sort bientôt, alors... Y a moins de tabou autour de Mario Kart, mais les MK ont toujours été efficace, surtout en multi...
Dext Ouais ç'va... Ca ira mieux le 18
big Moi j'm'en fous, c'est mes parents qui sont pas contents
Le_Suissard
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:45:34
Qui joue a metroid prime hunters sur ds parmi vous?
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:45:37
Déja vu petitmerdeux
kingfantasy
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:46:15
Le_Suissard Moi mais en demo
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:46:51
Le_Suissard Voir le profil de Le_Suissard
Posté le 29 mars 2008 à 21:45:34 Avertir un modérateur
Qui joue a metroid prime hunters sur ds parmi vous?
Moi , mais je l'ai abondonné en cours de route
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:47:23
Certes Darth, mais j'avais grandement apprécié DD, et j'aime pas trop quand y a qu'un pilote, alors...
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:47:28
Des fois je joue à Advance Wars Dark Conflict ou le mini-jeu vite fait de Phantom Hourglass, mais stoo
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:47:52
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 29 mars 2008 à 21:42:29 Avertir un modérateur
T'aurais dû l'étriper, Dext
la chance, au moins, on est dans la même situation, et ils ont raison de pas le faire
Bizarre, mais j'attends pas trop Mkwii
Ouai mais étriper une fille que tu aimes faut vraiment qu'elle t'ait poignardé le coeur. En plus, on sortira 15 minutes en avance, pour protester. Le truc de fou... o_O
"Dext Ouais ç'va... Ca ira mieux le 18 "
Le 18 ?
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:48:33
Bah, Double Dash était une exception, mais tu peux toujours faire des batailles de Bob-omb ou d'objets tout court (ou de chasse au soleil) en team si tu veux pas être tout seul
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:49:14
Dext Les vacances, s'tu préfères
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:49:55
La chance, tu vas te plaindre, quand même, Dext Je peux pas savoir, pour l'amour, Dext
Ouais, exact Darth, mais bon, on verra bien, hein
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:50:17
Hé hé
Moi , c'est dans une semaine les vac's
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:51:16
C'est le 16, pour moi
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:51:19
Darth: Arf, okay. Ouai mais là on se rapproche de plus en place du Bac, flemme de ces vacances où j'vais devoir bosser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm