CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:31:20

Merci ^^

En fait je voulais assurer le coup pour Tales of Vesperia... :noel:

Mais lui il a que Wii et DS pour l'instant mais il a le DS Linker et sa Wii est japonaise (il en a 2 mais il va revendre l'européenne pour avoir la 360 ^^).

En fait c'est pour ça que je peux jouer à Brawl :)

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:32:28

Les Chtis, je le louerais :o))
Mais sinon, je trouve que tu as fait une excellente comparaison avec Coco :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:33:05

Bah oui, c'est le mot... Etrange, particulier, spécial... Coco quoi :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:33:27

Enorme ce film. :noel:
Coco aurait été magistral dans le rôle du rustre Chtis. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:33:32

Moi je possede la wii , la gba et la ds , je projete de m'acheter la ps3 et la psp :p)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:34:29

Vous allez prendre Mario Kart Wii ? Comme il sort le 11 avril...

Je l'attendais pas trop mais je me suis informé il a l'air vachement cool. ^^

Un Mario Kart quoi ^^

Le seul problème pour moi c'est qu'il y ait les Mii, ces affreux jojos :diable: (je déteste les Mii :snif: )

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:35:06

Je prendrais Mkwii :oui:
Yop Dext :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:35:28

Bon parlant de consoles, j'ai aussi la PSOne et la PSTwo, ainsi que la GameCube et la GameBoy Advance... Et ma DS est Lite :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:36:21

Bof, je sais pas trop. Ma Wii je la touche jamais, elle menace de me quitter si je ne la satisfait pas comme elle le souhaite... :(

Yop mon pokémon adoré, ça va toi ? :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:36:28

Donphan :d) Si tu le veux pour le début des vacances, je te conseille de réserver, y aurait que 200 000 arrivages en France, et après faudra attendre 3-4 semaine pour s'en procurer ^^

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:37:52

Bien, merci Dextounet :coeur: :noel: Et toi? :hap:
Pas grave Darth, je dois réviser le bac, ces vacances :-(
Mais sinon, là où j'habite, peu de monde iront l'acheter :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:39:20

Moi je l'ai réservé hier MKWII :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:39:32

Mkwii a l'air super :oui:

Salut dexter , ca va ? :)

Noctali :d) Et ouuuui , le temps passe vite ... :-(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:40:23

Dext :d) 24 personnages, 3 karts et 3 motos chacun, des figures en l'air pour booster, plus de snaking du tout, 32 circuits (16 nouveaux et 16 anciens remaniés), les modes Bataille (jouable en team maintenant, et il y a 10 champs de bataille, 5 nouveaux et 5 anciens remaniés), Mission, Grand Prix (jouable à plusieurs, mais on débloque qu'en solo), Jeu libre, Wi-Fi (jusqu'à 12 joueurs)... Y a la maniabilité du Wii Wheel, ou avec le Nunchuk, ou la manette GameCube ou encore classique, et y a de nouveaux objets...

Ca te fera patienter si t'as des potes (et/ou le Wi-Fi) :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:40:56

Donphy: Bah écoute tout va bien, surtout qu'il y a quelques semaines j'aurais étripé ma copine. :noel: (Crime passionnel...)
Sinon, tu devineras jamais, mes profs aussi boycotte le BAC blanc et tout ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:41:23

Merci du spoil Darth :gni:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:41:42

Donph :d) Bof, tu vas pas faire que ça, moi j'ai bien des brevets blancs... En plus, ma moyenne du second trimestre a grandement baissée : elle passe de 15.7 à 14.4 :snif:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:42:03

" On sort ensemble ? (j'resors ?). Comment trouves-tu le site de Jeuxvideo.com ?
Pour moi, c'est sans doute le magazine de jeux vidéo le plus complet que je n'ai jamais vu o_O. L'équipe a su construire les bases principales qu'un internaute veut voir et elle a completé sa gamme avec des bonus très amusants comme le gaming live.

Je les félicite pour leur sublime travail "

A ok solid disait sur se même forum l'inverse XD
http://antre-jv.com/interviews.php?n=121

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:42:29

T'aurais dû l'étriper, Dext :noel:
:rire: la chance, au moins, on est dans la même situation, et ils ont raison de pas le faire :noel:

Bizarre, mais j'attends pas trop Mkwii :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:42:30

dark :d) Y a aucun spoil, j'ai pas dit quels terrains quels persos, ni rien... Excuse si ça te gêne :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment