Dext
24 personnages, 3 karts et 3 motos chacun, des figures en l'air pour booster, plus de snaking du tout, 32 circuits (16 nouveaux et 16 anciens remaniés), les modes Bataille (jouable en team maintenant, et il y a 10 champs de bataille, 5 nouveaux et 5 anciens remaniés), Mission, Grand Prix (jouable à plusieurs, mais on débloque qu'en solo), Jeu libre, Wi-Fi (jusqu'à 12 joueurs)... Y a la maniabilité du Wii Wheel, ou avec le Nunchuk, ou la manette GameCube ou encore classique, et y a de nouveaux objets...
Ca te fera patienter si t'as des potes (et/ou le Wi-Fi) 