Sinon je pense que chez Hal ils ont fumé. Rien que pour ça, j'enlève 1 point dans mon test.
angelLinky
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:27:00
Ah ok j'ai envie de joué a pokémon argent
Salut
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:27:47
Ouarf tu vas devenir un tricheur en important SSBB Je serais ravi de te griller a Mario Kart Wii meme si c'est peut etre moi qui va perdre
Ownyke
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:28:58
Sinon, le sang étalé sur du papier prend une couleure marron au bout de quelques jours
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:29:58
Tien AngelLinky tu ma trop donner envie de jouer a Pokemon Argent Ce matin en me levant j'ai eu une folle envie de jouer a Tetris et avant de partir en cours je me suis fait une partie sur Game Boy
angelLinky
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:32:23
Raaah c'est bon j'vais retrouvez ma gmaeboy advance sp et trouver argent
Ownyke
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:33:03
Bye Angel
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:34:55
Aurevoir Angel! Tien j'ai envie de jouer a Wario Land 3 aussi,ouarf la musique de merde de Pokemon Argent,j'ai mon pokedex remplie
Ownyke
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:37:47
Moi j'ai plus ma Game Boy Color J'ai du la revendre avec tous mes jeux pour m'acheter une DS
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:40:19
Herfherf tu ne peut plus jouer a Pokemon jaune Moi je l'ai encore elle est jaune et d'ailleur je l'ai eu avec Pokemon jaune mais je joue maintenant sur ma GameBoy SP Triforce
angelLinky
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:41:30
J'ai pas retrouver Argnet mais Bleu , Jaune Et Cristal
Go Cristal
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:43:25
L'intro de Cristal est mieux
Ownyke
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:45:50
Sinon j'écoute les Lost tracks et c'est génial
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:48:16
Berk je joue a Minish Cap,je l'ai tellement finit que je le deteste maintenant mais Oracle/Age je pourais les finir un nombre incalculable de fois
dk-killer
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:57:13
Re les gens Pokémon chuis en plein dans la Diamant là!
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:00:39
Moi j'attend qu'on me transfere mon Carchakrok en Wi-fi,doncpendant ce temps j'entraine mon Elekable^^
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:02:38
Pokemon
Online
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:05:01
Version Rouge-feu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm