Don en retard? je l'ai dit sur ce topic depuis hier soir retourne 2 pages avant.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 13:22:54
Donphan Pourquoi Ban ?
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2008 à 13:24:03
Yop y'a du monde ici. Saluuut !
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:24:05
Bad je déconnais je sais qui c'est
Angel un autre talc
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:24:32
Dexter salut
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:24:33
Excuse, Bad, alors Pour Talc, Angel Salut le Maléfique
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2008 à 13:25:39
Pourquoi Maléfique ? Au contraire, je suis bénéfique. xD Ca va ?
MajinSnake
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:25:46
Je suis dans mon moment méditation Celui après manger
MajinSnake
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:26:23
Le Maléfique ici c'est moi !
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:26:59
J'ai un exo de russe pour demain, vous voulez pas le faire j'ai trop la flemme de le faire
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:27:08
Ouais, je parlais à Majin, Dext Toi, osef
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:27:11
Makin ta mangé la viande contaminé pour être maléfique ?
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2008 à 13:27:28
Ah Mokay, on a plusieurs personnes maléfiques ici. T'es pas Dark Vador m'en fous.
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2008 à 13:28:33
Okay Donphy, je vais faire en sorte que ce soit ton DERNIER MESSAGE MOOOUYAAHaa... *tousse et s'aperçoit que ce n'est pas le DS*
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:29:19
OSELA de vous tous
MajinSnake
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:29:20
Majin Maléfique en Japonais. De toute façon je suis Serpent Maléfique
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:29:58
Rien que pour toi je peux marquer une méchanceté sur le DS pour que tu puisses me kicker Et puis, je commence à avoir l'habitude
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2008 à 13:31:55
J'ai appris quelque chose aujourd'hui, cool, je commençais à désespérer avec mon cours de maths de ce matin.
Osela de Toi, Escargot.
Donphy: Allez, chiche.
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:32:36
Je verrais ça ce soir, Dext Je dois y aller, tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm