Si justement il est bien atteint,les vrais topics qui ne sont pas touchés sont morts ou quasi-existant
Ownyke
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:28:27
Ce forum est minable
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:44:30
Il est devenu minable, Owny, nuance
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 12:47:24
Salut tout le monde
J'ai reçu mon Freeloader
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:47:54
Salut Angel
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 12:49:31
Tiens yen a qui le savent pas
Mon AngelLinky a était banni A jamais
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:53:37
Le pseudo disparaît, mais l'individu reste, non?
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 13:02:42
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 26 mars 2008 à 12:53:37 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Le pseudo disparaît, mais l'individu reste, non?
Oui , mais le code est revenu..................
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 13:03:58
Bon ,vais miamer
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:04:51
Bon app, et osef du code Tu me diras le motif?
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:14:30
Salut tout le monde
Donph il avait fait un talc noeliste avec son vrai pseudo
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:15:53
Ah ok, il en a fait tellement, faut dire Salut DK, en tout cas
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:17:18
Salut
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:18:40
Salut Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:19:40
Thierry Gilardi est mort
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 13:19:54
Reuh
J'ai envie de faire un topic en expliquant que les boulets ne fasse pas de TALC
Du genre dire qui il ya un topic d'aide , ne pas spoilay etc
Vous penserez que ce serez bien ?
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:20:08
Bad salut. C'est qui lui? Donph c'est vrai
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:21:02
Angel y'en aura toujours pour te descendre ils te sortiront des trucs comme "oé c vré mai pa la paine den fR un topik koi" donc bon... mais jte soutiendrais
MajinSnake
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:21:22
Viens au monde et le monde viendra à toi, c'est ce je pense. Puisse le chemin de Thierry trouver la reconnaissance des gens.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:21:43
Angel Non je pense pas enfin à voir même ceux qui arrivent s'en foutent je pense mais on verra. Dk commentateur sportif, le mec de telefoot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm