Salut a tous , j'ai créé un forum pour des tournois de ssbb si ça vous interesse allez y faire un tour il y a déja 10 membres d'inscrits et il n'a été lancé qu'hier , la liste va s'aggrandir rapidement je pense donc venez en masse
:D
http://ssbb-tournament.bbactif.com/index.htm