Take a melody Simple as can be Give it some words And sweat harmony Raise your voice all day long now Love goes strong now Sing a melody of love Oh love...
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:15:20
Version emeraude Je l'ai !
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:16:16
Tiens je vais voir les éléctions c'est des choses que j'adorent ça des gens qui s'insultent Comme ici il y en a qui sont partis après les éléctions
Putain j'ai pété le boitiers de the police avec mon coude
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:17:06
Oh non Ownyke chante le Eight Melody,je suis purifié
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:19:12
Chaud galactico il se présente sur tous mes forums de JV.com
Ownyke
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:19:17
C'est énorme :hein:
ET ELLES EST DANS LES LOST TRACKS !! AH JE VAIS TOUS LES BUTER CHEZ HAL !!!!
Ownyke
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:20:57
C'est énorme hein
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:21:37
Je l'aurais bien voulu dans SSBB je suis deçu Quel douce melodie,aller je vais l'ecouter
Love Theme Je l'adore aussi. Je ne voit pourquoi des gens n'aime pas Ness ,pourtant vous devriez tous venerez la serie Mother car son premier heros s'appelle Ninten et Ninten-Do veut dire en français"la vois de Ninten"Vous etes tous des traitres
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:26:53
Connais pas trop mother
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:31:18
Oh non c'est un crime de l'avoir enlever
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:35:19
Pardon
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:40:26
Aurevoir les amis Nintendo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haku2b
Niveau 27
25 mars 2008 à 19:02:50
tien au faite les canaiena et les quebequoi ont lu SSBB non? si ui peut etre je jourais avec mon amoureuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm