sasuke =} majin et parti! il revien plus tard Ownyke =} Tu est anti -social ou quoi?
MajinSnake
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:08:14
Qui a dit que j'étais parti ?
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:08:38
J'espère bien que tu partiras, moi
MajinSnake
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:10:18
Quand la colère me prend je suis capable du pire
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:11:22
Je ne l'essuirais pas, puisque c'est moi qui doit partir
Ownyke
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:12:37
Quoi ?
MajinSnake
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:13:34
Sors loin, très loin
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:14:33
Bijour les biloutes
MajinSnake
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:15:27
Au revoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:16:53
Non Pas juste
MajinSnake
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:21:44
Vade Retro Satanas
(Fais un X des doigts )
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:24:33
La valley de la mort ici,il y a personne
Ownyke
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:25:09
VAs dans l'métro sale con*sse
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:26:42
Chaud et en plus il reste que des tarés Dont moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm