dk --> Mais voyons très cher, ici nous sommes tous ivre, hips ! Même mes doigts je ne les contrôle plus . Ah ah ! A la sienne ! La... Sinnnnnee... Sienne... Euh... Qu... Hips .
tombe par terre* .
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 20:44:29
Bon , j'y vais les gars
MAudit code de Confirmation
dk-killer
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:44:31
J'y vais, jte relèverai demain
et bon Brawl/Smash
cylane
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:44:56
Quel débilité insuportable, Que puis-je fais maintenant! JE SAIS, acheter super smash bros brawl qui sort dans quelque moi OUINNN
Gouloudrioul
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:45:43
Tiens, moi aussi j'dois y aller . Salut cylane .
SasukeStorm
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:46:12
Fais comme moi et d'autres fanas , importes. :D
cylane
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:47:58
Importe le jeux serai meme pas en francais ou anglais je sais pas trop commen sa marche, je doi me contenter de melee pour l'instant!! quel poisse
MajinSnake
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:48:45
Bien vu l'aveugle
cylane
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:51:32
Le jeux est inutile, surtout si il fau traduire alors je prefere attendre
MajinSnake
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:51:50
Vous saviez que Le Pen avait du sang arabe ?
Fiery_Furnaces
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:52:32
tain quand je pense que j'ai ce pseudo. ôÔ
SasukeStorm
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:52:44
Elle est connu cette vanne Majin. >> xD
Cylane => Tu déconnes? Oo De 1 l'anglais c'est ce qu'il y a de plsu simple , et de deux osef des textes , ce qui comtpe c'est le jeu.
MajinSnake
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:54:17
Naruto Et alors, t'en connais beaucoup des pare-choc avec du sang arabe ?
cylane
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:54:20
Fiery_Furnace ta quel pseudo ? ouai c sur melee et en anglais, mais l'importation dure combien de temps epuis si je l'importe je peu changer de langue?
Ownyke
Niveau 7
25 mars 2008 à 20:55:28
Take a melody Simple as can be Give it some words And sweat harmony Raise your voice all day long now Love goes strong now Sing a melody of love Oh love...
cylane
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:57:25
Si tu veu et version francaise tes parole ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm