déjà en disant sans commentaire, il y a eu un commentaire.
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:33:16
ils sont tous dans leur lit les rêveurs de SSBB...
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:33:29
M'voyez :oel:
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:33:59
Oups.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:35:46
Re tout le monde.
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:36:16
rume2 Voir le profil de rume2
Posté le 22 mars 2008 à 21:33:16 Avertir un modérateur
ils sont tous dans leur lit les rêveurs de SSBB...
Un reve qui deviendra bientot réalité
Owny Owned
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:36:22
re small-boss...
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:36:40
Ah okay les trolls se ramménent sur le forum
2 topics de personnes qui sont déçus
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:37:44
en tout cas je le prendrais pas ce jeu donc il y en aura 1 de plus dispo dès sa sortie^^
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:38:35
Angel Et encore ce n'est que le début
Big Re
Rume Blague déja faites
Enfin je pense
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:38:48
ba en même temps SSBBB, c'est toujours la même chose donc ça peut-être lassant, enfin pour ma part.
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:41:16
Et un de plus dans le lot , un
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:42:45
PES Tirer dans le ballon
GTA Tirer sur des Mémés
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:42:46
La ferme rume joues y avant de critiquer quoi que ce soit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm